Le marketing à votre image
Profitez des opportunités offertes par le marketing digital sans contraintes.
Les stratégies marketing digitales évoluent et se multiplient chaque jour plus rapidement.
Vous n'avez ni la patiente ni le temps à consacrer à cette tâche qui est pourtant la source d’un apport de clients continus et qualifiés.
Le pack ZenMarket' apporte une réponse efficiente à votre besoin.
Vous n'avez ni la patiente ni le temps à consacrer à cette tâche qui est pourtant la source d’un apport de clients continus et qualifiés.
Le pack ZenMarket' apporte une réponse efficiente à votre besoin.
Le pack ZenMarket
REFONTE
Vous avez déjà quelques années d'expérience ?
CREATION
Vous lancez votre activitée ?
La solution ZenMarket' mise en place par SYA Development répond à une problématique simple : comment améliorer son image digitale ?
Plusieurs angles d'attaque sont possibles, mais les deux principales techniques consistent à "inonder les ondes" de vos contenus d'une part, et d'autre part à optimiser les différents contenus et supports de contenu pour améliorer leur référencement, votre classement auprès des moteurs de recherche comme Google par exemple.
Plusieurs angles d'attaque sont possibles, mais les deux principales techniques consistent à "inonder les ondes" de vos contenus d'une part, et d'autre part à optimiser les différents contenus et supports de contenu pour améliorer leur référencement, votre classement auprès des moteurs de recherche comme Google par exemple.
Objectifs ZenMarket
Solution pour un marketing digital efficient.
Que vous commenciez le lancement de vos produits et services ou que votre activité soit assise, ZenMarket' apporte une solution concrète qui se décline en 3 pans :
Réflexion.
Production.
Médiatisation.
Réflexion.
Production.
Médiatisation.
La solution marketing digitale
Charte graphique
(création ou refonte)
+ Logo
(création ou refonte)
+ Carte de visite
(création ou refonte)
Impression et livraison de
250 ex.
+ Site internet SEO
(création ou refonte)
option hébergement + nom de domaine
option boutique (ecommerce)
+
2
Réseaux sociaux(création ou refonte)
Google Business
LinkedIn
Instagram
Facebook
YouTube
+ Publications
(sur les réseaux sélectionnés)
1 / sem.
vignette + description + hashtag1 / mois
video + vignette + description + hashtag+ Backlinks
50 / mois
Charte graphique
(création ou refonte)
+ Logo
(création ou refonte)
+ Carte de visite
(création ou refonte)
Impression et livraison de
250 ex.
+ Site internet SEO
(création ou refonte)
option hébergement + nom de domaine
option boutique (ecommerce)
+
3
Réseaux sociaux(création ou refonte)
Google Business
LinkedIn
Instagram
Facebook
YouTube
+ Publications
(sur les réseaux sélectionnés)
2 / sem.
vignette + description + hashtag2 / mois
video + vignette + description + hashtag+ Backlinks
150 / mois
+ Mise en place d'une campagne GoogleAd
Charte graphique
(création ou refonte)
+ Logo
(création ou refonte)
+ Carte de visite
(création ou refonte)
Impression et livraison de
250 ex.
+ Site internet SEO
(création ou refonte)
option hébergement + nom de domaine
option boutique (ecommerce)
+
5
Réseaux sociaux(création ou refonte)
Google Business
LinkedIn
Instagram
Facebook
YouTube
+ Publications
(sur les réseaux sélectionnés)
4 / sem.
vignette + description + hashtag3 / mois
video + vignette + description + hashtag+ Backlinks
250 / mois
+ Mise en place d'une campagne GoogleAd
+ Gestion des intéractions
(avec les utilisateurs des réseaux sélectionnés)
Quelle est la taille de votre entreprise ?
1-10 personnes
11-50 personnes
51-100 personnes
Sélectionnez la taille de votre entreprise ainsi que le pack le plus adapté à vos besoins
Avantages ZenMarket
Parfaire votre image digitale, votre e-réputation.
Mise en place des supports de communication
LogoNous accordons une grande importance à cet élément qui constitue souvent le premier contact visuel avec vos clients. Nos conceptions sont toujours réalisées dans le respect de l'esprit que vous souhaitez donner à votre entreprise.Charte graphiqueEn fonction des informations que vous nous transmettez, la description de votre projet, vos objectifs, la vision de votre marque que vous souhaitez dégager, nous produisons un document qui sera la ligne directrice pour chaque création de votre entreprise. L'idée est bien là d'obtenir une homogénéité nécessaire, on parle de "branding", d'identité visuelle. La charte graphique permet de créer une cohérence entre tous vos outils de communication et vous rend facilement identifiable. Elle nous permettra d'avancer dans la même direction sans fausse note.Contenu d'une charte graphiqueLogo (proportions, dimensions, disposition, déclinaisons, couleurs du logo, éléments interdits, zone d'exclusion). Palette de couleurs (définition du jeu de couleurs/teintes, code hexa, valeurs Pantone, RVB, CMJN, dégradées). Typographie (police et variantes, hiérarchie, alignement et espacement). Règles d’insertion des éléments et règles éditoriales (pour chaque support : marges, positionnement, style, ton).Carte de visiteSûrement le premier contact physique avec vos clients, elle revêt une importance capitale. Toujours dans le respect de la charte graphique , elle est représentative de votre activité.Site internetVous attendez sûrement un retour commercial important de votre site internet. Il est peut-être même le point d'orgue de vos différents canaux de vente. La mise en place de votre site internet nécessite plusieurs compétences indispensables à une conversion des visiteurs de votre site internet :un design attrayant et différenciant une ergonomie qui incite votre visiteur à devenir client une optimisation pour favoriser le référencement auprès des moteurs de recherche. Contenu du site internetDesign dynamique en responsive design (adapté aux mobiles) et moderne, optimisé seo pour un meilleur référencement sur les moteurs de recherche, formulaire de contact, sécurité SSL (si l'hébergeur le permet) ainsi qu'une optimisation de la sécurité pour éviter les attaques de hackers et virus.L'option ecommerce correspond à la mise en place d'un site internet permettant la gestion des stocks et des frais de livraison, l'intégration des moyens de paiements, un module pour la mise en place de bons de réduction et la gestion des avis et commentaires clients. Réseaux sociauxL'option ecommerce correspond à la mise en place d'un site internet permettant la gestion des stocks et des frais de livraison, l'intégration des moyens de paiements, un module pour la mise en place de bons de réduction et la gestion des avis et commentaires clients. |
Intéractions avec les réseaux sociaux
Production et diffusion du contenuLa production de contenu régulier et attractif engendre de nombreuses conversions en client. Les vidéos et visuels produits resteront en lien avec la charte graphique. Ils ne seront publiés qu'après votre validation pour vous assurer un contrôle maximum de votre image. Nous produirons 2 types de contenu en fonction de vos besoins, un contenu dit "evergreen content" ou un contenu ponctuel "évennementiel" pour annoncer le lancement d'un nouveau service, un nouveau record au sein de l'entreprise ...Hormis bien évidemment dans le cas d'une publication événementielle comme pour le lancement d'un produit, nous réalisons l'ensemble des éléments qui constituent vos publications : vidéo, visuel, son, texte, hashtags pertinents. Intéractions avec les utilisateursLe pack "TO THE MOON" facilite la gestion des questions des utilisateurs de vos réseaux sociaux et de l'ensemble des interactions qu'elle nécessite. Notre mission sera de fédérer sur le Web une communauté de clients, fans, partenaires, prospects autour de votre société et de promouvoir votre image. Pour réussir à bien gérer les attentes des clients sur les réseaux sociaux, il est préférable de respecter leurs règles. En effet, la sphère sociale demande une communication instantanée. Avec ZenMarket' vous répondez aux questions, aux interpellations et aux critiques avec une grande réactivité. Il s'agit bien évidemment aussi également de répondre aux commentaires positifs afin de fidéliser les clients. |
Référencement
BacklinksLes moteurs s’appuient notamment sur le nombre et la qualité des liens qui pointent vers votre site internet pour réaliser leur classement. Pour cette raison, nous mettons en place des liens externes appelés backlinks, de qualité pour améliorer votre position dans les résultats de recherche.Google AdLa publicité digitale peut vous apporter des clients qualifiés. La mise en place d'une campagne nécessite un travail important en amont, de la rédaction de l'accroche à l'étude de la cible, en passant par les différents ré ajustages. Le pack ZenMarket' vous permet une présence sur ce canal en mettant en place une campagne Google keyword ciblée sur 3 mots clés. Cette mise en place nécessite une étude de marché préalable permettant une optimisation de votre investissement.En fonction de l'audit réalisé, nous vous conseillerons sur le budget à allouer à cette opération. Il est à définir en fonction de vos objectifs, de la concurrence ... |
Outils de suivi
Des outils pour faciliter nos intéractions
Le "Board ZenMarket"
Le "Board ZenMarket" vous permet non seulement une visualisation directe de l'avancée du projet en détail, mais il facilite aussi nos interactions tout en permettant un accès rapide aux différents documents et compte rendu
1- Vous visualisez en direct l'évolution de votre projet à chaque étape. L'information fournie détaille chacune des tâches nécessaires à la réalisation de votre projet ainsi que leur état de réalisation (à faire, en cours, fait).
2- Les interactions sont facilitées (aucun échange de mail interminable, tout est rassemblé sur votre board, discussions, documents, tableurs, charte graphique ...).
3- Des comptes rendus réguliers sur les domaines essentiels
Compte rendu SEO
Compte rendu Analytics de votre site internet
Compte rendu réseaux sociaux (uniquement pour le pack "TAKE OFF" et "TO THE MOON")
Compte rendu GoogleAd (uniquement pour le pack "TO THE MOON")A noter :
Si vous optez pour le pack "STARTER", l'actualisation est mensuelle
Si vous optez pour le pack "TAKE OFF", l'actualisation est faite toutes les 2 semaines
Si vous optez pour le pack "TO THE MOON", l'actualisation est hebdomadaire
Le "Board ZenMarket" vous permet non seulement une visualisation directe de l'avancée du projet en détail, mais il facilite aussi nos interactions tout en permettant un accès rapide aux différents documents et compte rendu
1- Vous visualisez en direct l'évolution de votre projet à chaque étape. L'information fournie détaille chacune des tâches nécessaires à la réalisation de votre projet ainsi que leur état de réalisation (à faire, en cours, fait).
2- Les interactions sont facilitées (aucun échange de mail interminable, tout est rassemblé sur votre board, discussions, documents, tableurs, charte graphique ...).
3- Des comptes rendus réguliers sur les domaines essentiels
Compte rendu SEO
Compte rendu Analytics de votre site internet
Compte rendu réseaux sociaux (uniquement pour le pack "TAKE OFF" et "TO THE MOON")
Compte rendu GoogleAd (uniquement pour le pack "TO THE MOON")A noter :
Si vous optez pour le pack "STARTER", l'actualisation est mensuelle
Si vous optez pour le pack "TAKE OFF", l'actualisation est faite toutes les 2 semaines
Si vous optez pour le pack "TO THE MOON", l'actualisation est hebdomadaire
Mise en place
Le process ZenMarket' étape par étape.
Votre satisfaction est notre priorité. Pour cette raison, nous avons mis en place des outils et un process garantissant la réussite de notre collaboration et de votre projet.
Etape 1 - Première prise de contact
Cette première prise de contact nous permettra de faire connaissance. Il s'agit d'un échange entre vos objectifs et nos méthodes de travail. Cette prise de contact se fait directement par le biais d'un formulaire. Elle constitue la base de nos relations et permet de cibler au mieux vos attentes et objectifs.
Elle nous permettra notamment de collecter les informations indispensables au lancement de votre projet :
Coordonnées / Activité / Détails de l'entreprise
Définition des objectifs visés
Informations sur les supports existants (identifiants / mot de passe) le cas échéant
Ces dernières informations nous permettent de vous soulager des contraintes liées à la diffusion de vos messages sur vos réseaux.
Cependant, par souci de confidentialité, ou simplement par ce que vous souhaitez garder la main, nous pouvons vous adresser tous les éléments - vignette, contenu (image, vidéo avec audio ou diaporama), titre, description (mise en page), hashtag ainsi que la date et l'horaire le plus favorable pour la publication de votre post.
Elle nous permettra notamment de collecter les informations indispensables au lancement de votre projet :
Coordonnées / Activité / Détails de l'entreprise
Définition des objectifs visés
Informations sur les supports existants (identifiants / mot de passe) le cas échéant
Ces dernières informations nous permettent de vous soulager des contraintes liées à la diffusion de vos messages sur vos réseaux.
Cependant, par souci de confidentialité, ou simplement par ce que vous souhaitez garder la main, nous pouvons vous adresser tous les éléments - vignette, contenu (image, vidéo avec audio ou diaporama), titre, description (mise en page), hashtag ainsi que la date et l'horaire le plus favorable pour la publication de votre post.
Etape 2 - Présentation
Il s'agit de là de vous expliquer nos méthodes de travail et les outils à votre disposition. Vous assisterez à une présentation de votre Board pour que nous puissions travailler en harmonie main dans la main.
Le "Board ZenMarket"
Outil central de toutes nos relations, il apporte la réactivité nécessaire dans ce type de projet. Toutes nos relations sont regroupées sur votre Board ZenMarket' : les documents administratifs, les discussions, les contenus publiés, le calendrier des publications, le contenu en cours de réalisation (vous suivez en temps réel leur réalisation), les idées de contenu, la charte graphique ...
Le "Board ZenMarket"
Outil central de toutes nos relations, il apporte la réactivité nécessaire dans ce type de projet. Toutes nos relations sont regroupées sur votre Board ZenMarket' : les documents administratifs, les discussions, les contenus publiés, le calendrier des publications, le contenu en cours de réalisation (vous suivez en temps réel leur réalisation), les idées de contenu, la charte graphique ...
Etape 3 - Audit SEO
Indispensable à la cohérence de votre projet ZenMarket', cet audit permet d'analyser la concurrence et de faire ressortir les mots clés les plus pertinents.
Etape 4 - Logo
Etape 5 - Charte graphique
La charte graphique constitue la base de toutes nos relations. Elle permet de garder un fil conducteur constant pour apporter une meilleure cohérence et ainsi asseoir votre image. Toute production ne pourra se faire qu'après validation de ce document.
Etape 6 - Création des supports digitaux
Carte de visite
Site internet
Réseaux sociaux
Site internet
Réseaux sociaux
Etape 7 - Edition du contenu Evergreen ou Evènementiel sur 1 mois
L'anticipation sera votre plus grande force. Nos méthodes de travail vous permettront d'anticiper le contenu qu'il est prévu de publier pour agir autour en conséquence ou à l'inverse anticiper pour annoncer vos évènementiels.
La publication des différents contenus avec un conseil de publication concernant la date et l'horaire sera obligatoirement soumise à votre validation.
La publication des différents contenus avec un conseil de publication concernant la date et l'horaire sera obligatoirement soumise à votre validation.
Etape 8 - Proposition de réponses types pour les réseaux sociaux.
Nous vous soumettrons un ensemble de réponses types qui seront adressées aux usagers en réponse aux commentaires et questions toujours dans l'idée de rester en cohérence avec l'image que vous souhaitez donner à votre entreprise.
Etape 9 - Mise en place de la campagne GoogleAd.
L'analyse SEO précédemment réalisée permettra d'avoir une ligne directrice indispensable à la mise en place d'une publicité sur GoogleAd et assurera la réussite de votre projet.
Création de sites internet
optimisés SEO
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A partir de 999 €
En savoir +
Choix des réseaux sociaux
Un choix décisif pour atteindre vos objectifs.
Il existe de nombreux réseaux sociaux sur lesquels vous pourriez diffuser votre image. Mais nous recommandons de vous focaliser uniquement sur les canaux de diffusion en lien avec votre activité et l'image que vous souhaitez dégager. N'hésitez pas à nous solliciter pour être guidé.
Quel pack choisir ?
Votre choix dépend de l'impact souhaité.
La majeure partie de nos clients s'appuient sur le pack "TAKE OFF" qui leur permet un excellent retour sur investissement sans pour autant inonder vos auditeurs au risque de les noyer.
Cependant, lorsque votre image est entachée sur le web, il vaut mieux employer les grands moyens et là, c'est le pack "TO THE MOON" qui conviendra. Sachez qu'il est pratiquement impossible de faire disparaître du contenu (hormis dans le cadre de démarches juridiques fastidieuses - dans certains cas extrêmes, nous pouvons faire intervenir notre pôle juridique en sus du pack Zenmarket '), peu importe le type de contenu, une fois stocké sur un serveur, il est généralement répliqué pour des raisons évidentes de sauvegarde, mais il est aussi rapidement repris par d'autres sites internet dont vous n'avez plus la maîtrise. La solution consiste donc à inonder le web de vos contenus et d'éléments positifs qui relégueront le négatif en bas dans les résultats de recherche.
Cependant, lorsque votre image est entachée sur le web, il vaut mieux employer les grands moyens et là, c'est le pack "TO THE MOON" qui conviendra. Sachez qu'il est pratiquement impossible de faire disparaître du contenu (hormis dans le cadre de démarches juridiques fastidieuses - dans certains cas extrêmes, nous pouvons faire intervenir notre pôle juridique en sus du pack Zenmarket '), peu importe le type de contenu, une fois stocké sur un serveur, il est généralement répliqué pour des raisons évidentes de sauvegarde, mais il est aussi rapidement repris par d'autres sites internet dont vous n'avez plus la maîtrise. La solution consiste donc à inonder le web de vos contenus et d'éléments positifs qui relégueront le négatif en bas dans les résultats de recherche.
Changement de pack
Une flexibilité à toutes épreuves.
Il est vivement recommandé de patienter en général trois mois pour analyser les résultats et ainsi juger de la nécessité d'opter pour un pack ZenMarket' avec plus d'options.
Il est bien évidemment possible d'opter pour un changement de pack, nous vous établirons un devis contenant une partie fixe différence entre les deux packs et vos mensualités évolueront tel indiqué pour chaque pack. Dans le cas où vous souhaitez diminuer votre impact sur les réseaux, la différence entre le prix des packs ne pourra être rétrocédée puisque le travail aura été effectué, en revanche, le changement de mensualité pourra avoir lieu et les publications déjà prévues seront échelonnées.
Il est bien évidemment possible d'opter pour un changement de pack, nous vous établirons un devis contenant une partie fixe différence entre les deux packs et vos mensualités évolueront tel indiqué pour chaque pack. Dans le cas où vous souhaitez diminuer votre impact sur les réseaux, la différence entre le prix des packs ne pourra être rétrocédée puisque le travail aura été effectué, en revanche, le changement de mensualité pourra avoir lieu et les publications déjà prévues seront échelonnées.
Service client
Notre priorité, votre satisfaction.
Le "Board ZenMarket" permet une très grande réactivité à toutes vos remarques et suggestions. Pas d'échange de mail sans fin. Bien sûr, en cas d'urgence, nous répondons sur l'ensemble des moyens de communication mis à votre disposition.
Comparatif ZenMarket
STARTER | TAKE OFF | TO THE MOON |
Idéal pour lancer votre projet | Un brin de publicité en plus | La gestion des réseaux sociaux en plus |
A partir de 999 € HT | A partir de 2500 € HT | A partir de 4000 € HT |
Nos services ZenMarket' Création de contenus et supports digitaux E-réputation Génération de prospects | Informations CGV Confidentialité Faq Contact | Trucs et astuces Générer plus de contacts | 320, rue Saint-Honoré - 75001 PARIS 0 756 9 756 79 info@syadevelopment.fr SASU au capital de 4.500 € Paris B 899 774 320 |