Le marketing à votre image
Profitez des opportunités offertes par le marketing digital sans contraintes.
Les stratégies marketing digitales évoluent et se multiplient chaque jour plus rapidement.
Vous n'avez ni la patiente ni le temps à consacrer à cette tâche qui est pourtant la source d’un apport de clients continus et qualifiés.
Le pack ZenMarket' apporte une réponse efficiente à votre besoin.
Vous n'avez ni la patiente ni le temps à consacrer à cette tâche qui est pourtant la source d’un apport de clients continus et qualifiés.
Le pack ZenMarket' apporte une réponse efficiente à votre besoin.
Comment générer plus de contacts ?
La philosophie de SYA Development, faciliter l'accès aux solutions marketing digitales. L'un des objectifs vise à développer bien évidemment les contacts clients.
Au départ, il est essentiel de définir ce qui caractérise le contact idéal pour votre activité afin de sélectionner la meilleure solution pour atteindre cet objectif.
Développer vos sources de production de contacts
De nombreuses solutions sont mises à la disposition des entreprises pour permettre de développer l'activité.
Nous avons décidé de mettre en exergue 3 types de stratégies digitales.
Hormis ces 3 stratégies que vous trouverez plus bas, SYA Development a mis en place des packs pour faciliter votre déploiement digital.
Nous avons décidé de mettre en exergue 3 types de stratégies digitales.
Hormis ces 3 stratégies que vous trouverez plus bas, SYA Development a mis en place des packs pour faciliter votre déploiement digital.
La solution marketing digitale
Charte graphique
(création ou refonte)
+ Logo
(création ou refonte)
+ Carte de visite
(création ou refonte)
Impression et livraison de
250 ex.
+ Site internet SEO
(création ou refonte)
option hébergement + nom de domaine
option boutique (ecommerce)
+
2
Réseaux sociaux(création ou refonte)
Google Business
LinkedIn
Instagram
Facebook
YouTube
+ Publications
(sur les réseaux sélectionnés)
1 / sem.
vignette + description + hashtag1 / mois
video + vignette + description + hashtag+ Backlinks
50 / mois
Charte graphique
(création ou refonte)
+ Logo
(création ou refonte)
+ Carte de visite
(création ou refonte)
Impression et livraison de
250 ex.
+ Site internet SEO
(création ou refonte)
option hébergement + nom de domaine
option boutique (ecommerce)
+
3
Réseaux sociaux(création ou refonte)
Google Business
LinkedIn
Instagram
Facebook
YouTube
+ Publications
(sur les réseaux sélectionnés)
2 / sem.
vignette + description + hashtag2 / mois
video + vignette + description + hashtag+ Backlinks
150 / mois
+ Mise en place d'une campagne GoogleAd
Charte graphique
(création ou refonte)
+ Logo
(création ou refonte)
+ Carte de visite
(création ou refonte)
Impression et livraison de
250 ex.
+ Site internet SEO
(création ou refonte)
option hébergement + nom de domaine
option boutique (ecommerce)
+
5
Réseaux sociaux(création ou refonte)
Google Business
LinkedIn
Instagram
Facebook
YouTube
+ Publications
(sur les réseaux sélectionnés)
4 / sem.
vignette + description + hashtag3 / mois
video + vignette + description + hashtag+ Backlinks
250 / mois
+ Mise en place d'une campagne GoogleAd
+ Gestion des intéractions
(avec les utilisateurs des réseaux sélectionnés)
Quelle est la taille de votre entreprise ?
1-10 personnes
11-50 personnes
51-100 personnes
Sélectionnez la taille de votre entreprise ainsi que le pack le plus adapté à vos besoins
Des formulaires attrayants et efficients
Le formulaire souvent mal considéré constitue pourtant la pierre angulaire d'une stratégie marketing efficace. Le formulaire permet de développer votre base de prospects et assure la fidélisation de vos clients en facilitant l'accès à vos services.
Il est indispensable de soigner vos formulaires.
Intégrer les champs que vous pouvez exploiter (nom, adresse mail, numéro de téléphone,...).
L'adresse mail est sûrement l'information la plus importante à récupérer. L'utilisateur juge souvent cette information comme moins sensible et plus à même de vous la fournir qu'un numéro de téléphone par exemple.
Il faudra ensuite user de stratégie pour récupérer plus de renseignements, on parle de stratégie d'Inbound Marketing.
N'oubliez pas de laisser un champ libre "Commentaire" pour permettre à l'utilisateur de s'exprimer librement et ainsi vous permettre de mieux percevoir le besoin.
Enfin, il est important de proposer vos formulaires aux moments opportuns en utilisant par exemple des pop-up incitatifs.
Nous recommandons d'ailleurs de placer différents formulaires en fonction des circonstances. Évidemment, le formulaire de contact simple est essentiel, mais il est souvent nécessaire d'apporter de l'information pour inciter les utilisateurs à compléter vos formulaires. Vous pouvez par exemple permettre l'abonnement à votre newsletter ou permettre le téléchargement d'un "Livre blanc". |
Intégrer les champs que vous pouvez exploiter (nom, adresse mail, numéro de téléphone,...).
L'adresse mail est sûrement l'information la plus importante à récupérer. L'utilisateur juge souvent cette information comme moins sensible et plus à même de vous la fournir qu'un numéro de téléphone par exemple.
Il faudra ensuite user de stratégie pour récupérer plus de renseignements, on parle de stratégie d'Inbound Marketing.
N'oubliez pas de laisser un champ libre "Commentaire" pour permettre à l'utilisateur de s'exprimer librement et ainsi vous permettre de mieux percevoir le besoin.
Enfin, il est important de proposer vos formulaires aux moments opportuns en utilisant par exemple des pop-up incitatifs.
La diffusion de livres blancs
Cet outil présente l'intérêt majeur de générer des contacts qualifiés en quantité, on parle de leads de qualité.
La rédaction d'un livre blanc nécessite tout de même de respecter certaines règles.
Le bouton permettant l'accès au téléchargement doit être suffisamment clair pour l'utilisateur.
Vous n'avez pas besoin d'un livre d'une centaine de pages, il vous faudra simplement être clair, pédagogique, et surtout apporter des informations de qualité afin que la relation avec le prospect perdure pour se transformer en client.
N'hésitez pas à médiatiser le plus possible la sortie de votre livre blanc, avec les leads déjà acquis sous forme de newsletter par exemple, ou sur les réseaux sociaux.
N'hésitez pas à allouer un budget publicité pour faciliter sa diffusion.
La rédaction d'un livre blanc nécessite tout de même de respecter certaines règles.
La première étape consiste à définir vos thèmes de prédilection en répondant à la question : quelle est votre expertise ? Ensuite, réfléchissez à la période la plus propice à la publication de votre livre blanc. Par exemple, si vous vendez du matériel hitech, il peut être intéressant de diffuser votre livre durant les périodes de fin d'année ou l'on sait que la vente de ce type de produits explose. |
Le bouton permettant l'accès au téléchargement doit être suffisamment clair pour l'utilisateur.
Vous n'avez pas besoin d'un livre d'une centaine de pages, il vous faudra simplement être clair, pédagogique, et surtout apporter des informations de qualité afin que la relation avec le prospect perdure pour se transformer en client.
N'hésitez pas à médiatiser le plus possible la sortie de votre livre blanc, avec les leads déjà acquis sous forme de newsletter par exemple, ou sur les réseaux sociaux.
N'hésitez pas à allouer un budget publicité pour faciliter sa diffusion.
Les campagnes d'emailing
Les campagnes d'emailling peuvent permettre de fidéliser les prospects acquis lors des deux phases décrites ci-dessus ou d'acquérir de nouveaux clients.
SYA Development recommande de mettre en place une stratégie d'automation marketing.
Il s'agit là, sous ce terme technique, d'anticiper différents scénarios d'emailing en fonction de différentes situations :
l'attitude et l'habitude des internautes,
les différentes données qui les intéressent,
l'une action faite par ces derniers, ...
Les scénarios sont nombreux, il est souhaitable de les déterminer encore une fois, en fonction de votre activité.
Cette technique est plébiscitée dans le cadre de l'exploitation d'un e-commerce. En effet, vous allez pouvoir programmer des emails pour réactiver les utilisateurs qui n'ont pas validé leur panier, pour permettre d'augmenter les paniers moyens ou d'augmenter le nombre de ventes, on parle d'up-sell et de cross-sell.
N'hésitez pas à mettre en place différents processus d'envoi afin de tester leur efficacité et d'affiner votre stratégie.
SYA Development recommande de mettre en place une stratégie d'automation marketing.
Il s'agit là, sous ce terme technique, d'anticiper différents scénarios d'emailing en fonction de différentes situations :
l'attitude et l'habitude des internautes,
les différentes données qui les intéressent,
l'une action faite par ces derniers, ...
Les scénarios sont nombreux, il est souhaitable de les déterminer encore une fois, en fonction de votre activité.
L'objectif de ces emails sont diverses. Ils peuvent permettre de réactiver un intérêt pour vos produits ou services pour des clients inactifs depuis un certains temp. Ou à l'inverse ils peuvent permettre de solliciter uniquement les utilisateurs actifs. |
Cette technique est plébiscitée dans le cadre de l'exploitation d'un e-commerce. En effet, vous allez pouvoir programmer des emails pour réactiver les utilisateurs qui n'ont pas validé leur panier, pour permettre d'augmenter les paniers moyens ou d'augmenter le nombre de ventes, on parle d'up-sell et de cross-sell.
N'hésitez pas à mettre en place différents processus d'envoi afin de tester leur efficacité et d'affiner votre stratégie.
Création de sites internet
optimisés SEO
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A partir de 999 €
En savoir +
ASTUCE : comment générer encore plus de contacts
Il est vivement recommandé de se mettre en relation avec les centres d'aides pour les entreprises.
Cela vous permettra d'être mis en relation avec des professionnels de votre secteur ou de secteurs complémentaires. Ces rencontres vous permettront d'augmenter votre réseau, vous apporteront les différentes stratégies employées ou recommandés pour finalement vous permettre d'augmenter votre chiffre d'affaire.
Pour faciliter votre développement commercial, SYA Development vous propose des solutions innovantes facilitant l'acquisition de nouveaux clients.
Nous proposons notamment un service de génération de leads adapté à toutes vos exigences.
Cela vous permettra d'être mis en relation avec des professionnels de votre secteur ou de secteurs complémentaires. Ces rencontres vous permettront d'augmenter votre réseau, vous apporteront les différentes stratégies employées ou recommandés pour finalement vous permettre d'augmenter votre chiffre d'affaire.
Pour faciliter votre développement commercial, SYA Development vous propose des solutions innovantes facilitant l'acquisition de nouveaux clients.
Nous proposons notamment un service de génération de leads adapté à toutes vos exigences.
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